Hôtel Majestic Tower Dubai
Find us on Facebook
Find us on Twitter
EN|  FR|  AR|  DE|  RU

Faites Un Souvenir
L’hôtel Majestic Tower est un hôtel quatre étoiles de luxe situé à Bur Dubaï avec chambres et suites élevées sur 28 étages. L'hôtel offre des vues époustouflantes de Dubai et du Burj Khalifa. Près des quartiers traditionnels et des merveilles imposantes du nouveau Dubaï, l’Hôtel Majestic Tower est la plateforme idéale pour découvrir la ville vibrante et animée de Dubaï.
 
Membre de Great Hotels Of The World!

L'hôtel Majestic Tower offre plus qu'une chambre avec vue. Choisi pour nos facilités exceptionnelles, nous sommes fiers aujourd'hui d'etre associé aux Great Hotels Of The World - Collection Prestigieuse.  
Laissez vous dorloter
L'Hôtel Majestic Tower offre 262 chambres avec un décor frais et contemporain:
  • 132 Chambres Classiques
  • 66 Chambres De Luxe
  • 43 Suites Familiales
  • 21 Suites Exécutives

Aucun voyage n'est complet sans bon repas.
Voilà pourquoi notre équipe de chefs mettent cœur et âme pour confectionner les menus. Leurs différentes origines culturelles et riches expériences se reflètent dans les plats et boissons offerts à l'Hôtel Majestic Tower.
 
 
Nous voulons que vous réussissiez
Réservez une salle de réunion pour vos événements d'affaires.
Notre équipe se chargera volontiers d'arranger la salle, équipements requis ainsi que des arrangements pour vos plats et boissons. Ces salles peuvent être arrangées en forme U, en salle de théâtre, en salle de banquet ou en salle de classe et notre équipe de chefs talentueux aura le plaisir d'offrir une sélection d'amuse-bouches et de boissons à vos invités.
 
Profitez du soleil
Allongez-vous sous le ciel bleu de Dubai, sur la terrasse spacieuse contournant la piscine. Plongez dans les eaux rafraichissantes de la piscine et détendez vous.
 
Allongez-vous sous le ciel bleu de Dubai, sur la terrasse spacieuse contournant la piscine pour bronzer sous les doux rayons de soleil et laissez la brise fraîche caresser vos joues, ou détendez-vous simplement en profitant de nos offres sur la restauration ou divertissements. L'Hôtel Majestic se distingue parmi tant d'autres hôtels à Dubaï grâce à son environnement glorieux et le service de qualité supérieure qui y est offert, ainsi qu'aux diverses options que nous proposons pour même répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants. De concerts en passant par une cuisine grecque authentique et récompensée ou par des bistrot et cafés pratiques, il y a toujours quelque chose au gout de chacun. Vous serez introduit à la magie de Dubaï dans une atmosphère inspirante, enchanté par l'attention aux moindres détails offert par l'Hôtel Majestic Dubaï. Découvrez la culture, le folklore et le passé historique signifiant de Dubaï, tout en dégustant des spécialités locales exquises, des boissons rafraîchissantes et bien sûr la touche étincelante de la cuisine méditerranéenne préparée par des chefs de saison et experts culinaires dédiés.

L'Hôtel Majestic Tower est devenu un coup de cœur pour les touristes et hommes d'affaires qui apprécient la commodité d'un hôtel de luxe centralement situé, et qui offre une variété d'options dans une ambiance confortable et sobre. Explorez Dubaï et ses trésors cachés à partir du magnifique Hôtel Majestic Tower tout en recevant les services 4 étoiles & professionnels d'un hôtel de luxe et savourez chaque instant passé dans le plus charmant hôtel centralement situé de Dubaï. Réalisez tous vos souhaits dans l'un des hôtels les plus fabuleux et laissez le personnel de l'hôtel Majestic Tower vous choyer et vous aider à confectionner les souvenirs les plus merveilleux. Profitez des vacances merveilleuses et d'escapades romantiques dans un décor central et pourtant si fascinant, entouré par la vie exaltante de Dubaï, par sa grandeur et sa modernité.

Que vous soyez à la recherche d'hôtels de luxe ou d'hôtels proches de toutes les attractions de Dubaï, Hôtel Majestic est l'option idéale qui volera votre cœur à l'instant même de votre première visite. Plonger dans ce luxe et élégance et profitez d'un décor stylé et d'infrastructures sublimes de ce joyau précieux oriental de 4 étoiles. Nous sommes enthousiastes de satisfaire vos désirs et vous offrir une expérience unique que vous chérirez avec nostalgie. Prévoyez des vacances dans ce paradis terrestre et ne laissez rien vous retenir de vivre cette expérience dans cette merveille esthétique!

Majestic Hotel Dubai à Bur Dubaï

L'Hôtel Majestic Tower est un hôtel de luxe 4 étoiles situé à Bur Dubaï de 262 chambres et suites s'élevant sur 28 étages. Son emplacement privilégié central offre des vues époustouflantes de Dubai et du Burj Khalifa. Près des quartiers traditionnels et des merveilles imposantes du nouveau Dubaï, l’Hôtel Majestic Tower est la plateforme idéale pour découvrir la ville vibrante et animée de Dubaï. Offrez-vous un séjour pur, et luxueux dans cet hotel 4 étoiles, centralement situé et vous serez fascinés par le prestigieux hébergement qui vous sera offert et tout cela pour que vous viviez une expérience exceptionnelle. Découvrez Dubai et son unique mode de vie, soit en la contemplant de l'hôtel ou en vous fondant dans la foule au centre ville.
Contactez-nous

Mankhool Road, Bur Dubai,
B.P. 122235, Emirats Arabes Unis
Tél: + 971 (0) 4 359 8888,
Fax: +971 (0) 4 359 8889
E-mail: info@majestichotels.com



Excellent
Rated By guests
8.1
Majestic Hotel Tower Dubai
HotelsCombined

Majestic Hotel Tower Dubai
Majestic Hotel Tower Dubai
Make A Memory
Majestic Hotel Tower is a four (4) star deluxe hotel located in Bur Dubai with rooms and suites over 28 floors. The hotel offers views of Dubai's famous skyline and Burj Khalifa. Close to both the city's traditional roots and the towering wonders of New Dubai, the Majestic Dubai Hotel is the perfect platform from which to discover the vibrant, dynamic city of Dubai.
Member of the Great Hotels Of The World!

Majestic Hotel Tower offers more than a room with a view. Chosen for our exceptional facilities we are proud to have been selected as part of The Great Hotels of The World - Premium Collection.  
Feel pampered
Majestic Hotel Tower features 262 comfortable rooms with a fresh contemporary decor:
  • 132 Classic Rooms
  • 66 Deluxe Rooms
  • 43 Family Suites
  • 21 Executive Suites

We believe no trip is complete without a great meal.
That's why our team of chefs put their heart and soul into our menus. Their diverse cultural backgrounds and rich experiences are reflected in the varied food and beverage offerings in Majestic Hotel Tower .
We want you to succeed as much as you do
Book one of our meeting rooms for your corporate event.
Our in-house events team will gladly assist with room setup, equipment requirements and any food and beverage arrangements. These halls can be set up to suit U-shape; theatre style; cabaret style or classroom and our talented F&B team will gladly put together a selection of nibbles for your guests' breaks.
Enjoy the sunshine
Lounge under the deep blue skies Dubai is famous for, on the spacious swimming pool deck. Take a cool, refreshing dip in the chilled outdoor pool, relax and unwind.
Lounge under Dubai's famous deep blue skies on Majestic's spacious swimming pool deck up on the tower, soaking under the gentle sun rays and feeling the cool breeze on your cheeks, or relax and enjoy yourself at one of the dining and entertainment options on offer. Majestic stands out among other Dubai hotels, due to the glorious surroundings and the premium quality service, as well as the diverse options provided to cater the needs of even the most discerning guest. From live music to signature, award winning, authentic Greek cuisine at Elia, pub grub to convenient coffees, there is something delightful for everyone. You will be introduced to the magic of Dubai in the most inspiring atmosphere, enchanted by the quality standards and the superb attention to the slightest detail provided by Majestic Dubai Hotel. Find out more about the distinctive culture, the amazing folklore and the significant historic past of Dubai, while tasting exquisite local delicacies, refreshing beverages and of course the sparkling touch of the Mediterranean cuisine cooked to perfection by seasoned Chefs and dedicated culinary experts.

Majestic Hotel Tower has become a favorite of tourists and business travellers who enjoy the convenience of a luxury central hotel, the plentiful dining options and the comfortable, understated ambience. Explore Dubai and its hidden treasures from the magnificent Majestic Tower Hotel, receiving top notch 4 star deluxe services and relishing every moment you spend in the most enchanting central hotel of Dubai. Make every wish of yours come to life in one of the most fabulous hotels, allowing the staff of Majestic Tower Hotel in Dubai to pamper you and help you shape the most wonderful memories. Enjoy marvelous vacations and romantic getaways in a central and yet mesmerizing setting, surrounded by the exciting life of Dubai, its greatness and modernity. 

Whether you are in search of luxury hotels or for hotels that are within a close distance to all the sights and attractions of Dubai, Majestic is the idyllic option that will steal your heart right from the very first moment when you visit it. Embrace unparalleled luxury and unsurpassed elegance, stylish decor and sublime facilities in the 4 star precious gem of the Orient! We are eager to meet your desires and offer you a unique experience that you will always cherish nostalgically. Schedule your holidays in this modern haven and do not hold back on the absolute experience of supremacy in an aesthetic wonder! 

Dubai Hotel Majestic in Bur Dubai

Majestic Hotel Tower is a 4 star deluxe hotel located in Bur Dubai, comprising 262 ample rooms and suites over its imposing 28 floors. The hotel's privileged central location offers views of Dubai's famous skyline and the world renowned Burj Khalifa. Close to both the city's traditional roots and the towering wonders of New Dubai, the Majestic Dubai Hotel is the perfect tower platform from which to discover the vibrant, dynamic city of Dubai. Indulge in the pure, effervescent luxury of this central, 4 star Dubai Hotel and you will be fascinated throughout the premium accommodation you will be offered for an outstanding experience. Discover Dubai and its exceptional lifestyle, either gazing from the tower hotel or mingling with the crowd at the central area of the city.
Contact Details

Mankhool Road, Bur Dubai,
P.O. Box 122235, United Arab Emirates
Tel: + 971 (0) 4 359 8888,
Fax: +971 (0) 4 359 8889